PASSION-SWL


 
AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Email de ICHTYS radio

Aller en bas 
AuteurMessage
f1pyw
Admin
f1pyw


Messages : 5799
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : calais

Email de ICHTYS radio Empty
MessageSujet: Email de ICHTYS radio   Email de ICHTYS radio EmptyVen 10 Aoû - 15:44

bonjour

je viens de recevoir un email de ichtys radio que j'ai entendu ce matin à 0800z.

Sur cette même fréquence, j'avais reçu aussi RADIO 700.


Monsieur

Je vous remercie pour votre rapport QSL. Il est très gratifiant de constater que le signal arrive aussi clair que possible. Le programme que vous avez entendu était probablement notre mission "pour commencer la journée." Nous envoyons sur la fréquence 3995 kHz, qui est la fréquence de Radio HCJB Allemagne, avec qui nous partageons pour nous. L'emplacement de l'émetteur, le signal est émis, Weenermoor, Frise, en Allemagne.

Si vous voulez entendre nos 24 heures programme complet, visitez-nous sur notre site www.ichtys-radio.de et composer dans le lecteur que vous préférez. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous au kontakt@ichtys-radio.de disponibles.

Envoie ses salutations à vous de l'Allemagne Sven Tasche, chef de la radio Ichtys

_________________
bonne chasse
f1pyw / eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Email de ICHTYS radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-SWL :: Broadcast OC :: Les QSL :: BCL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit