PASSION-SWL


 
AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Logs NDB

Aller en bas 
AuteurMessage
F11AYG




Messages : 4128
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 66
Localisation : Ivry la Bataille (27)

Logs NDB Empty
MessageSujet: Logs NDB   Logs NDB EmptyMar 21 Fév - 20:16

Bsr,

J'ai retrouvé une feuille de classeur de 1985, je ne me souvenais pas avoir reçu ces NDB's.

Sylvain

Logs NDB Logs_n10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logs NDB Empty
MessageSujet: Re: Logs NDB   Logs NDB EmptyMar 21 Fév - 20:21

Très propre et très soigneux, je te félicite mon ami

Abder
Revenir en haut Aller en bas
F11AYG




Messages : 4128
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 66
Localisation : Ivry la Bataille (27)

Logs NDB Empty
MessageSujet: Re: Logs NDB   Logs NDB EmptyMar 21 Fév - 20:40

Mamytas a écrit:
Très propre et très soigneux, je te félicite mon ami

Abder

Malheureusement j'ai perdu des cahiers et feuilles de classeurs que je remplissais avant d’être informatisé, j'ai commencé a faire mes logs avec dBASE II en 1987 avec mon Amstrad 6128. C'était une version CPM pour cet ordinateur.

Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logs NDB Empty
MessageSujet: Re: Logs NDB   Logs NDB EmptyMar 21 Fév - 21:43

Bonsoir Sylvain

Amstrad 6128, ah la belle époque. J'ai quand a moi débuté avec un laser 3000 puce 6502? Clavier Qwerty compatible Apple 2 en 1983 puis en 1984 je l'ai revendu pour un Atari 1040st puce 68000 de Motorola et c'est avec ce dernier que j'ai vraiment connu l'informatique et la programmation. C'est aussi grâce a l'Atari que j'ai connu la radio et le monde des scanners hélas a l’Époque ils étaient très chère et je n'ai pu accéder a l’écoute que beaucoup plus tard.

Voila j'ai partager un moment d’émotion avec toi. Je t'avoue que je trouvais les Dbase rébarbatifs et je ne les aient jamais vraiment utilisé. Quand a ton écriture, bravo, on pourrait en faire une police de caractère.

Bonne soirée et bonnes écoutes
Abder

Logs NDB 744770laser3000

Logs NDB 961179atari1040stf559022
Revenir en haut Aller en bas
F11AYG




Messages : 4128
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 66
Localisation : Ivry la Bataille (27)

Logs NDB Empty
MessageSujet: Re: Logs NDB   Logs NDB EmptyMar 21 Fév - 22:05

Mamytas a écrit:
Bonsoir Sylvain

Amstrad 6128, ah la belle époque. J'ai quand a moi débuté avec un laser 3000 puce 6502? Clavier Qwerty compatible Apple 2 en 1983 puis en 1984 je l'ai revendu pour un Atari 1040st puce 68000 de Motorola et c'est avec ce dernier que j'ai vraiment connu l'informatique et la programmation. C'est aussi grâce a l'Atari que j'ai connu la radio et le monde des scanners hélas a l’Époque ils étaient très chère et je n'ai pu accéder a l’écoute que beaucoup plus tard.

Voila j'ai partager un moment d’émotion avec toi. Je t'avoue que je trouvais les Dbase rébarbatifs et je ne les aient jamais vraiment utilisé. Quand a ton écriture, bravo, on pourrait en faire une police de caractère.

Bonne soirée et bonnes écoutes
Abder

Logs NDB 744770laser3000

Logs NDB 961179atari1040stf559022

J'avais un livre de programmes pour décoder la CW et le RTTY sur l'Amstrad mais c'était pas évident il fallait bricoler un câble entre le RX et l'ordinateur sur la fiche imprimante, je pense que tu as connu le Commodore C64 qui avait aussi des logiciels pour décoder.

Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logs NDB Empty
MessageSujet: Re: Logs NDB   Logs NDB EmptyMar 21 Fév - 22:46

Ouiii j'ai connu le C64 hahaha et aussi les différents câbles qu'il fallait confectionner. Et puis ce qui me faisais le plus baver c’était les pubs pour logiciels de décodage Fax sur Atari. Que du bonheur, qu'elle belle époque.

Abder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logs NDB Empty
MessageSujet: Re: Logs NDB   Logs NDB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logs NDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logs du 27 et 28.8.12
» Logs du 16.1.13
» logs du 19.11.13 sur 2 Mhz
» Logs du 25.11.13
» DSC Logs du 30.1.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-SWL :: Divers :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit