PASSION-SWL


 
AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HFDL Nvlle Frequence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HFDL Nvlle Frequence ? Empty
MessageSujet: HFDL Nvlle Frequence ?   HFDL Nvlle Frequence ? EmptySam 20 Avr - 21:17


10.067.5Khz GS-07 SHANON IRELAND sur nouvelle frequence en 0.5. 1ere fois pour moi
10.095.0Khz Signal HFDL Non encore decodé car tres faible. La encore frequence inconnu pour HFDL

Y a t-il un nouveau tableau de frequence HFDL ou bien es ce une bizzarerie ?

HFDL Nvlle Frequence ? 19042009145218991

Abder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HFDL Nvlle Frequence ? Empty
MessageSujet: Re: HFDL Nvlle Frequence ?   HFDL Nvlle Frequence ? EmptySam 20 Avr - 22:15

Apres pratiquement 2heures d'ecoute j'en suis venu a la conclusion suivante :
10094.5Khz est une frequence image non decodable de 10067.5Khz qui elle correspond a GS-07 Shannon Ireland.

Cependant, cette frequence image n'est pas crée par mon recepteur, c'est une frequence emise en parrallele a 100067.5Khz

Abder
Revenir en haut Aller en bas
PANDORE88
Admin
PANDORE88


Messages : 9320
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Vittel / Vosges JN28WF http://14zk192.free.fr/

HFDL Nvlle Frequence ? Empty
MessageSujet: Re: HFDL Nvlle Frequence ?   HFDL Nvlle Frequence ? EmptyDim 21 Avr - 9:37

Un bonjour Pascal Abder,

SHANNON est sur 10066 Khz pile il n'y a pas de 0.5 et 10095 n'existe pas.

73
M/88

_________________
CEV

Parler est un besoin, Ecouter est un talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://14zk192.free.fr/
Invité
Invité




HFDL Nvlle Frequence ? Empty
MessageSujet: Re: HFDL Nvlle Frequence ?   HFDL Nvlle Frequence ? EmptyLun 22 Avr - 22:12

Bonjour

Je sais Marcel mais comme mon recepteur ne genere pas de signaux fantomes et comme j'ai bien reçu 10.067.5Khz GS-07 SHANON IRELAND et signal HFDL sur 10094.5Khz c'est que ces 2 frequences ont bien etaient emises ou bien un phenomene atmospherique bizarre voila. le fait est que j'ai bien decodé sur 10.067.5Khz comme montré sur l'image

Abder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HFDL Nvlle Frequence ? Empty
MessageSujet: Re: HFDL Nvlle Frequence ?   HFDL Nvlle Frequence ? EmptyLun 22 Avr - 22:19

Dans la foulée j'ai completement oublier de te souhaiter ainsi qu'aux membres du Forum une joyeuse fete de paque. Passez de bons moments les gars. Shannon GS-07 c'est sur 10.081Khz

Abder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HFDL Nvlle Frequence ? Empty
MessageSujet: Re: HFDL Nvlle Frequence ?   HFDL Nvlle Frequence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HFDL Nvlle Frequence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-SWL :: Utilitaire :: HF :: HFDL et Volmet-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit