PASSION-SWL


 
AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 eQSL de Radio Intersound

Aller en bas 
AuteurMessage
f1pyw
Admin
f1pyw


Messages : 5829
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : calais

eQSL de Radio Intersound Empty
MessageSujet: eQSL de Radio Intersound   eQSL de Radio Intersound EmptyLun 10 Jan - 16:07

Bonjour

Suite à l'écoute de Radio Intersound ce weekend, j'ai reçu une email bien sympathique de cette station :

(traduction)

Cher Éric ,

Vous avez écouté un test (09-01-2022) sur le 6.285 MHz. dans la bande des 48 mètres. Ce test sonnait un peu "bâclé" et c'était vraiment plus pour voir si le signal faisait quelque chose avec mon nouvel émetteur. Cet émetteur est un DIY de faible puissance et donne une puissance d'environ 15 Watts sur les fréquences ondes moyennes et une fraction de moins sur les fréquences ondes courtes. Je peux l'utiliser jusqu'à 30 MHz. La puissance aujourd'hui sur le 6.285 n'était que de 10 watts. J'ai conçu mon antenne de telle manière que ce fil puisse donner un excellent ROS de l'ensemble du MW à la bande SW de 48 mètres. Il s'agit d'une simple antenne L, de 9 mètres de haut et d'environ 13 mètres de long (presque une demi-onde à 48 mètres), qui est également adaptée à un simple tuner LC de fabrication artisanale avec une longue portée. Comme terre, j'utilise 4 longs radiaux de terre au-dessus du sol, dont l'un est relié à un large fossé.

Je suis très satisfait de ce résultat et il y aura certainement plus d'émissions (avec de meilleures émissions) de cette station.
Merci beaucoup pour votre rapport par e-mail !

Radio Intersound.

eQSL de Radio Intersound Inters10



_________________
bonne chasse
f1pyw / eric
Revenir en haut Aller en bas
 
eQSL de Radio Intersound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eQSL Radio Mustang & Radio Tidalwave - joint venture
» eQsl de radio Karpaty/radio of europe :Ukraine
» eQSL de radio Gloria via radio Onda
» eQSL de Radio MRI ( Radio Marconi Int. )
» eQSL de Radio GSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-SWL :: Broadcast OC :: Les QSL :: Pirates-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit