PASSION-SWL


 
AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre-QSL de RCI

Aller en bas 
AuteurMessage
PANDORE88
Admin
PANDORE88


Messages : 9306
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Vittel / Vosges JN28WF http://14zk192.free.fr/

Lettre-QSL de RCI  Empty
MessageSujet: Lettre-QSL de RCI    Lettre-QSL de RCI  EmptyJeu 12 Juil - 17:26

Reçu ce matin une lettre-QSLde RCI pour la dernière émission du 24.6.12 sur 15235 Khz, en effet Bill W. des Relations avec l'auditoire m'avait envoyé le Mail suivant :

Bonjour Monsieur..........,

Merci beaucoup de votre courriel du 25 courant avec votre rapport d'écoute. J'envoie demain (vendredi) votre lettre QSL. (Malheureusement, il ne reste plus de cartes.)

Merci également de votre commentaire sur les réductions à RCI.

Nous faisons suivre votre message à notre direction ainsi qu'à nos collègues.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer avec nous sur ce sujet.

Avec nos meilleurs voeux,

Bill Westenhaver
Audience Relations/Relations avec l'auditoire
Radio Canada International

----------------------------------------------

Cela fait 40 ans que j'écoutais RCI cette année (voir rubrique Nostalgie) et c'est bien la 1ère fois qu'ils n'ont pas de QSL, je pense qu'ils n'en ont plus imprimé vu la fermeture de la station.

_________________
CEV

Parler est un besoin, Ecouter est un talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://14zk192.free.fr/
Invité
Invité




Lettre-QSL de RCI  Empty
MessageSujet: Re: Lettre-QSL de RCI    Lettre-QSL de RCI  EmptyJeu 12 Juil - 22:39

Salut Marcel,

Oui ils n ont plus rien, j ai eu un peu plus de chance que toi, j ai recu la montre RCI et le bonnet rouge aux couleurs de la station avec radio canada international brodé en blanc.... il ne me reste plus que la polaire et je suis equipé pour l hiver... (que c est beau de rever...)

73

Damien
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre-QSL de RCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-SWL :: Broadcast OC :: Les QSL :: BCL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit