Voici mes QSL de pirates US, pas facile à faire, c'est de l'écoute de l'extrême permet de tester en même temps la sensibilité de son RX, en plus c'était la période de propag très base, on était 2 européens à faire ça, mais pareil on a abandonné suite au peu de retour de QSL, par contre lorsqu'il y a réponse sont souvent joint à la QSL, des CD de l'émission entendue.
Commander Bunny de Radio Bunny qui a aussi l'indicatif WBNY, m'a envoyé comme ils disent la bas, un package contenant en plus de la QSL, une cuillère à café qui au bout du manche est terminé par un Bunny (lapin) ainsi qu'une carotte en tissu portant le Jingle WBNY.
Les pirates US émettent surtout autour de 6925 Khz, certaines en AM, mais la plupart en BLU. Durant leurs émissions les stations transmettent souvent quelques images SSTV, certaines images sont très osées surtout axé contre la politique comme WBNY (voir dans rubrique pirates) :
R.BUNNY / WBNY :
CHANNEL Z :
GRASSCUTTER R. :
KRACKER R. :
MAC R. :
R.ICE CREAM :
SUNSHINE R. :
THE CRYSTAL SHIP :
UNDERCOVER R. :
WDDR :
WTCR :
R.JAMBA INTERNATIONAL c'est une eQSL :
J'ai aussi un Mail de confirmation de
TAKE IT EASY RADIO qui m'a promis une QSL depuis novembre 2005 et une autre eQSL de
KRAQ Radio qui n'est autre que KRACKER Radio mais il a confirmé en foncé sur du noir donc on ne peut pratiquement pas le lire.