PASSION-SWL

AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Retrouver le plaisir de l'écoute sur les ondes

AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouver le plaisir de l'écoute sur les ondes Empty
MessageSujet: Retrouver le plaisir de l'écoute sur les ondes   Retrouver le plaisir de l'écoute sur les ondes EmptyDim 16 Déc - 13:20

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, j'espère écrire là où il faut ? on m'a dit qu'il y avait moyen de faire de l'écoute comme dans le bon vieux temps ?
Je cherche par ailleurs à acheter un recepteur pour faire de l'écoute, mais je ne sais pas quel type d'appareil conviendrait, je pense que plus il y a de gamest de fréquences, plus j'ai des chances d'écouter les émetteurs ?
Faut-il choisir de 0 à 30 mhz ou d'autres games 144mhz ou encore d'autres et dans games et modes de transmissions ??? Je n'emploi surement pas les mots correspondants ?
C'est vrai que maintenant avec internet, il doit y avoir beaucoup moins de monde sur les RX/TX ?
Bon voilà merci à vous pour les réponses si vous pouvez me conseiller dans ma recherche.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
F4DNP

F4DNP

Retrouver le plaisir de l'écoute sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le plaisir de l'écoute sur les ondes   Retrouver le plaisir de l'écoute sur les ondes EmptyDim 16 Déc - 15:14

Bonjour,

il y aurait fallu mettre ce message dans la rubrique présentation ! Bienvenue parmi nous en tous cas.

Il y a encore plein de choses à écouter que ce soit en HF et V/UHF. Une petite visite du forum vous le montrera.

A près c'est une histoire de goûts,de moyens et de place pour ériger des antennes efficaces.

Bonne visite du forum et 73.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qrz.com/db/F4DNP

Retrouver le plaisir de l'écoute sur les ondes
Page 1 sur 1