PASSION-SWL


 
AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Docks de la Radio - Un monde meurt

Aller en bas 
AuteurMessage
FBG38

FBG38


Messages : 295
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 66
Localisation : JN25UF Dauphiné Op: F11JZG François

Les Docks de la Radio - Un monde meurt Empty
MessageSujet: Les Docks de la Radio - Un monde meurt   Les Docks de la Radio - Un monde meurt EmptyMar 16 Avr - 10:20

bonjour

OHHH put**n le coup de blouse pale Sad trop beaux les tiroirs, j'imagine même l'odeur dans le magasin !!!!!

http://vimeo.com/61637183


Les Puces de Saint-Ouen (banlieue nord de Paris).
Les Docks de la Radio est l'une des dernières boutiques en France où l'on vend et répare des postes TSF, des platines, des caméras super 8.
Tandis qu’Arnold redonne vie à ces appareils obsolètes, Anita reçoit à son comptoir les habitués et les promeneurs du dimanche qui se laissent happer par ce décor envoûtant où le temps semble suspendu et où l’humain retrouve sa place.
On papote, on se plaint, on rit, on râle, on vit. Et l’on partage une même passion pour un monde qui s’éteint : le XXème siècle.

Snifff

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://f11jzg.fr.gd/
Invité
Invité




Les Docks de la Radio - Un monde meurt Empty
MessageSujet: Re: Les Docks de la Radio - Un monde meurt   Les Docks de la Radio - Un monde meurt EmptyJeu 27 Juin - 11:42

Merci pour ce documentaire. Ça casse toujours le moral de voir des maisons comme ça fermer boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Docks de la Radio - Un monde meurt Empty
MessageSujet: Re: Les Docks de la Radio - Un monde meurt   Les Docks de la Radio - Un monde meurt EmptyLun 20 Jan - 9:48

Bonjour.

En effet, très très beau documentaire, bien fait.

Je l'ai vu l'an dernier et ça vous met un coup de blues dans les gencives ...
Je l'ai récupéré à l'époque et enregistré en replay. Je l'ai en dispo, et si certains voulaient le voir (Il fait quand même 369 Mo !=

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Docks de la Radio - Un monde meurt Empty
MessageSujet: Re: Les Docks de la Radio - Un monde meurt   Les Docks de la Radio - Un monde meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Docks de la Radio - Un monde meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passionnée du monde radio
» 73 a tous le monde
» St.LYS et le Tour du monde de l'A340 "World Ranger" le 18.6.1993
» eQSL Radio Mustang & Radio Tidalwave - joint venture
» QSL RADIO 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-SWL :: Divers :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit