f1pyw Admin
Messages : 6172 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : calais
| Sujet: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC Dim 2 Oct - 9:45 | |
| Bonjour
Pris cette nuit une nouvelle cotiere pour moi :
MRCC Yarmouth MRCC
<Appel sélectif à une station individuelle particulière> Adresse MMSI de la station appelée: 218781000 [Navire] (INNOVATION, DHUR2 - Allemagne) Catégorie: Sécurité Self-identificateur MMSI: 002320008 [Station cotière: 52°36'N 001°42'E MRCC Yarmouth MRCC Yarmouth] (Royaume Uni) Télécommande 1: Test Télécommande 2: Pas d'information Fréquence RX: 2182.0 KHz Fréquence TX: 2182.0 KHz Contrôle de parité: OK Date et heure de décodage: 02/10/2016 06:42:25 Informations ITU sur le navire: INNOVATION - DHUR2 _________________ bonne chasse f1pyw / eric
| |
|
f5jbr01
Messages : 734 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 72 Localisation : CORMOZ (AIN)
| Sujet: Re: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC Dim 2 Oct - 9:49 | |
| Bonjour Éric,
tu utilises quel logiciel ???
MERCI ANDRÉ | |
|
f1pyw Admin
| Sujet: Re: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC Dim 2 Oct - 9:53 | |
| bonjour
j'utilise multipsk et YaDD _________________ bonne chasse f1pyw / eric
| |
|
F5031SWL
Messages : 2650 Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : 88
| Sujet: Re: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC Dim 2 Oct - 19:34 | |
| Oui, Yadd fonctionne à merveille ! Il me semble avoir déjà capté cette station.
| |
|
f1pyw Admin
| Sujet: Re: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC Lun 3 Oct - 7:16 | |
| bonjour
je croyais que cette station avait fermée....
en tout cas l'adresse email officielle n'est pas active _________________ bonne chasse f1pyw / eric
| |
|
PANDORE88 Admin
Messages : 9505 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Vittel / Vosges JN28WF http://14zk192.free.fr/
| Sujet: Re: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC Lun 3 Oct - 9:12 | |
| MRCC Yarmouth est fermé, a été transféré (voir ici) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ CEV
Parler est un besoin, Ecouter est un talent...
| |
|
f1pyw Admin
| Sujet: Re: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC Lun 3 Oct - 10:09 | |
| oui oui marcel
_________________ bonne chasse f1pyw / eric
| |
|
F11AYG
Messages : 4129 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 66 Localisation : Ivry la Bataille (27)
| Sujet: Re: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC Lun 3 Oct - 10:11 | |
| - PANDORE88 a écrit:
- MRCC Yarmouth est fermé, a été transféré (voir ici) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as été plus rapide que moi Marcel je viens de le retrouver dans mon Onenote. Ayant lu quelque part que Swansea CG était fermée, j'ai demandé à George d'Aberdeen ce qu'il en était et voici sa réponse, qui confirme bien cette fermeture ainsi que d'autres, donc nos Softs sont pas à jour :
Hi Marcel,
Yes, Swansea Coastguard is closed.
Over the last 3 years the Coastguard has been going through a period of change which has resulted in the opening of a new Maritime Operations Centre (MOC) in Fareham, near Portsmouth.
The following Coastguard stations have all closed:
Clyde (area transferred to Stornoway and Belfast) Forth (area transferred to Aberdeen) Brixham Portland (area transferred to the MOC) Solent (area transferred to the MOC) Yarmouth (area transferred to Humber) Liverpool Swansea Thames
The MOC manages Coastguard operations across the remaining Centres at:
Dover Aberdeen Shetland Stornoway Belfast Holyhead Milford Haven Falmouth Humber London
You can find further information at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Best regards George _________________ CEV
À partir de l’adresse <http://www.passion-swl.com/t4782-dsc-swansea-costguard-uk> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus : MRCC Yarmouth MRCC | |
| |
|