| Bonjour à tous, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, Sam 17 Déc - 12:48 | |
| le prénom et le département c'est fait.. j'ai 59 ans et après avoir repris ma licence radioamateur,je n'y ai pas retrouvé la magie des années 80 Par contre l'informatique et internet m'ont permis de relancer l'écoute et le décodage ainsi que les montages divers (Arduino, antennes, CNC ,...) bref pas mal de bricolage en attendant la retraite.. olivier
|
|
| |
PANDORE88 Admin
Messages : 9506 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Vittel / Vosges JN28WF http://14zk192.free.fr/
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 17 Déc - 13:13 | |
| Bienvenue Olivier,
N'hésite pas à mettre tes logs de décodage sur le Forum.
73 Marcel/88
_________________ CEV
Parler est un besoin, Ecouter est un talent...
| |
|
| |
F5031SWL
Messages : 2650 Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : 88
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 17 Déc - 15:06 | |
| Bonjour Olivier et Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 17 Déc - 17:54 | |
| Bonjour Olivier et Bienvenue sur le forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 18 Déc - 8:05 | |
| bonjour olivier et bienvenue sur le forum au plaisir de lire vos log
73 mickael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 18 Déc - 12:33 | |
| Bonjour Olivier et bienvenue,
J'ai fait le même constat que toi concernant le trafic amateur. Mon indicatif est en sommeil depuis des années, et je ne me consacre désormais qu'à l'écoute. Au plaisir de découvrir tes réceptions. |
|
| |
f1pyw Admin
Messages : 6172 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : calais
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 18 Déc - 15:11 | |
| bonjour
bienvenue Olivier
Il reste quelques bandes interessantes comme le 28 et le 50mhz. J'y retrouve le bon esprit.
Mais comme Pat je suis surtout en mode SWL avec des incursions furtives sur les bandes RA en digimodes. _________________ bonne chasse f1pyw / eric
| |
|
| |
f5jbr01
Messages : 734 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 72 Localisation : CORMOZ (AIN)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 20 Déc - 18:22 | |
| Bonjour et bienvenue Olivier,
Pour le moment ... ne faisant que de l'écoute ... je me fais plaisir ... principalement en "télégraphie" ... je sais ce n'est pas la tasse de thé d'une majorité ... mais ce n'est pas grave ... c'est la mienne et j'essaie d'y être performant ... et le principal ... c'est que tout le monde y trouve son compte ... en télégraphie ... en phonie ou autres modes ... il y a encore de quoi alimenter nos rubriques ...
au plaisir de te lire et de lire tes LOGs
73s ANDRÉ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 20 Déc - 18:42 | |
| Bonjour et bienvenu Olivier,
Un site merveilleux que tu adoreras. Et puis André qu'es ce que tu dis la, j'essaie de me perfectionner a la CW mais grrrrr trop compliqué
Bonne écoute a tous
|
|
| |
f5jbr01
Messages : 734 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 72 Localisation : CORMOZ (AIN)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 20 Déc - 18:47 | |
| - Mamytas a écrit:
- Bonjour et bienvenu Olivier,
Un site merveilleux que tu adoreras. Et puis André qu'es ce que tu dis la, j'essaie de me perfectionner a la CW mais grrrrr trop compliqué
Bonne écoute a tous
Rappelle toi ce que je t'ai dit : il faut en "BOUFFER" ... matin ... midi ... et soir ... et même la nuit ... quand tu n'as pas sommeil bien évidemment ... Plus sérieusement ... je sais ce n'est pas évident ... mais pour la télégraphie .... le seul remède ... c'est à tous les repas ... ou bien alors comme moi ... je suis tombé dans la marmite ... il y a 45 ans ... HI HI 73s ANDRÉ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 20 Déc - 19:28 | |
| Oullaaa, tu me fais peur avec ta phrase qui vas crescendo lolll. Je m'y met, je m'y met mais il faut avouer que ce n'es pas facile sinon comme tu dis, "tomber dans la marmite" de potion magique alors la oui cela aurait été la meilleur solution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|