Messages : 1320 Date d'inscription : 13/03/2016 Localisation : Nouvelle Aquitaine
Sujet: eQSL de Radio Dr Tim Dim 1 Jan - 19:03
Il se fait rare sur les ondes avec son petit émetteur de 20 watts, mais il est 100 % QSL. eQSL reçue pour son émission de Noël, dans la bande des 75 mètres.
F4LKC
Messages : 1476 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : JN16ND
Sujet: Re: eQSL de Radio Dr Tim Dim 1 Jan - 19:28
Je viens aussi de recevoir la mienne pour son programme de Noël
Deux belles eQSL du DOC, il en a des dizaines et elles sont toujours remplies avec exactitude.
_________________ CEV
Parler est un besoin, Ecouter est un talent...
F5031SWL
Messages : 2636 Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : 67
Sujet: Re: eQSL de Radio Dr Tim Dim 1 Jan - 23:25
Sympa ces QSL's ! Bravo. Il existe déjà des sujets à propos de Dr Tim. C'est un peu dommage de multiplier les sujets je trouve.
Toutatis
Messages : 1320 Date d'inscription : 13/03/2016 Localisation : Nouvelle Aquitaine
Sujet: Re: eQSL de Radio Dr Tim Lun 2 Jan - 10:36
J'ai tapé "Tim" avec l'outil "rechercher" avant de poster, ça n'a rien donné. J'ai autre chose à faire que de parcourir tout le forum pour surveiller qui a posté quoi. Bonne Année Jo !
Mamytas
Sujet: Re: eQSL de Radio Dr Tim Lun 2 Jan - 10:39
Bonjour tous le monde,
Au contraire Joël je trouve super bien toute ces jolies cartes pirate c'est toujours un plaisir de les regarder. Et puis comme je suis trop loin pour recevoir les fréquences du nord je compte et ce n'es qu'un projet pour l'instant, de choisir un lieu d’écoute définitif par websdr. Comme cela je demanderai aussi des confirmations et j'aurais mais eQSL aussi jolies que les votre.
Bonnes écoutes Abder
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eQSL de Radio Dr Tim
eQSL de Radio Dr Tim
Page 1 sur 1