Invité Invité
| Sujet: recherche puissance émetteur Mar 27 Nov - 21:18 | |
| Bonjour , Je suis a la recherche de la puissance de l' émetteur et de sa hauteur d antenne de la station " GANSTA FM " sur 88.00 MHZ lieu a ARCOLCON TROIS EAUX en ESPAGNE DX que j 'ai réalisé le dimanche 03 juin 2018 ( avec tuner marantz ST 17 + ANTENNE 5 éléments polarisation verticale) 941 KMS !!! une autre radio que j ai fais aussi ce même jour " RADIO COMERCIAL" sur 88.10 MHZ lieu MONCHIQUE sud PORTUGAL 1449 KMS DX du 03/06/18 Idem je recherche la puissance de l émetteur et hauteur de l antenne -station "SBSR FM" sur 90.40 MHZ Lieu LISBONNE Distance 1358 kms je recherche la puissance de l émetteur et hauteur de l antenne DX du 03/06/18 -station "BBC WORLD SERVICE" (il me semble) sur 94.10 MHZ ANGLETERRE mais ou ? je recherche la puissance de l émetteur et hauteur de l antenne DX du 20/10/18 Merci a tous de votre aide Laurent |
|
F-10255
Messages : 82 Date d'inscription : 09/09/2018 Localisation : Bretagne - Dpt 56
| Sujet: Re: recherche puissance émetteur Mar 27 Nov - 22:13 | |
| Bonsoir, Il faut consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Gangsta FM n'est pas répertoriée ... curieux car le listing est réellement complet et à jour. Etes-vous sûr de l'identification ? Ne s'agit-il pas d'une Webradio (le site web, vérolé d'ailleurs, y fait penser) ? Sur 88.0 MHz en tropo, c'est très souvent Radio Nervion qui est reçue en France (après vérif, le 03/06/2018, Es et non tropo). - Radio Comercial : 10 KW, 720 m - SBSR : 5 KW, 245 m - 94.1 MHz UK, BBC radio 4 ou BBC Scot ou BBC Cymru avec plusieurs sites et plusieurs émetteurs, identification du site difficile voire impossible. Bon DX FM ! DX FM Guide DX FM | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche puissance émetteur Mer 28 Nov - 18:40 | |
| bonjour, Merci pour les infos Ci joint la photo pour GANSTA FM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche puissance émetteur | |
| |
|