PASSION-SWL


 
AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2022
Age : 53
Localisation : Eure

qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) Empty
MessageSujet: qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )   qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) EmptyLun 10 Avr - 15:53

Bonjour tout le monde

bazar ce matin sur 7097 khz (comme d'hab)
mais j'ai remarqué dans la flanqué de perturbateur
que bcp en avait après un om "f6cdx" et quand ce dernier prenait la parole il était bien copieusement insulté
chose detestable.
c'est pas la première fois que ça arrive
mais je ne connait pas les origines de ce bazar..sur le 40m
j'ai entendu des micro roger beep normalement employer sur la cb...on pourrais croire QUE des perturbateurs sont des cibistes
je n'accuse là personne, j'ai rien contre la cb
mais j'ai reconnu des voix de personne qui trainent sur le 45m et emm...les autre qso.
si vous avez des infos
merci
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SylvainSWL
F4DHW




Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 53
Localisation : Breuilpont

qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) Empty
MessageSujet: Re: qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )   qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) EmptyVen 5 Mai - 18:05

Bonsoir,
Je ne connais pas les om que tu cite, j entend perso. Mais je les ai déjà entendu sur 7100 khz. Brouillage et insulte , musique...bref un 45m bis. Ce qui est terrible c est l absence total de respect et un j m'en foutisme de la réglementation.
Triste. C est les même zozos qui viennent du 45 m avec des propos style "ça marche bien laaa" J en ai identifié un que je recois 59 au qra il doit pas être loin ou alors utilise de la puissance...
Enfin ET comme l anfr ne fait rien ils ont de beau jours devant eux...dommage.
Bonne écoute
Patrice
Je suis qrv en fax sur 14232.5 7165, 3765 khz
Et en siror b, thor, pactoe1, Olivia...

Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2022
Age : 53
Localisation : Eure

qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) Empty
MessageSujet: Re: qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )   qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) EmptyVen 5 Mai - 18:16

okay merci patrice...moi c'est pareil je les reçois 59, doivent pas être loin ou avec des watts...
il y a un melange de cb et om....tatayet denis (45m) je les entends presque tout les jours (soir)
et f6cdx sur 7100 de temps en temps pourquoi cet om est si brouillé ??? mystère.
l'autre "denis" est vulgaire.
bref je propose d'arreter là ...
dis moi si t'est d'accord on pourrait faire un test en pactor ou thor un de ces jours ? je suis curieux de ces modes - là
73 qro sylvain
bn soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SylvainSWL
f1pyw
Admin
f1pyw


Messages : 5803
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : calais

qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) Empty
MessageSujet: Re: qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )   qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) EmptyVen 28 Juil - 9:06

bonjour

on retrouve les mêmes sur 6.6mhz Sad

_________________
bonne chasse
f1pyw / eric
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2022
Age : 53
Localisation : Eure

qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) Empty
MessageSujet: Re: qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )   qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) EmptySam 5 Aoû - 11:28

Salut Eric F1pyw
oui c'est vraie je les entend sur le 6650 assez fort signal +10 à +20 doivent avoir un ampli ...
j'en ai dejà entendu sur 7800 khz proche du 7000 khz c'est incroyable
mais bon le monde est ainsi tristement
allez bonne écoute et surtout bonne vac'' hi 73 qro.
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SylvainSWL
sylvain

sylvain


Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2022
Age : 53
Localisation : Eure

qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) Empty
MessageSujet: Re: qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )   qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) EmptySam 12 Aoû - 12:05

Les chroniques du 7100 (un jour va falloir ouvrir une section spécial brouillage)

bjr à tous

bazar en ce moment sur le 7100....
toujours les même visiblement ( voie synthétique) entendu :   
"roger va passer ta licence charlot......"
"il a demissionné de sa ca....crétin"
voila pour ces tristes exemple
je n'ai pas mis les insultes
ils s'en prennent à f6cdx ou l'un de ses copains
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SylvainSWL
Contenu sponsorisé





qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) Empty
MessageSujet: Re: qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )   qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m?  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait f6cdxet f6gba (relance du fil : (le 7100 en tyrain de devenir comme le 45m? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-SWL :: Radio-Amateur :: Phonie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit