PASSION-SWL


 
AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 R.SUISSE INTER. en RTTY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PANDORE88
Admin
PANDORE88


Messages : 9306
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Vittel / Vosges JN28WF http://14zk192.free.fr/

R.SUISSE INTER. en RTTY Empty
MessageSujet: R.SUISSE INTER. en RTTY   R.SUISSE INTER. en RTTY EmptyLun 17 Avr - 11:11

Réponse à Sylvain,

Pour R.Suisse Int. en RTTY, c'était à partir de juin 91 pour moi, puisque j'ai la QSL en date du 19.6.91 que je l'ai capté. Reçu QSL lambda normale de RSI. En 2010 J'ai voulu savoir un peu plus sur cette transmission TESTE RTTY de 1991, et la j'ai posé une colle, ils ont du faire des recherches dans leurs archives voir le Mail reçu, j'ai eu plusieurs échanges avec la personne qui s'occupait de ma demande, sur plusieurs semaines, sur la petite doc qu'il a retrouvé et me l'a envoyé il en ressort que je suis le seul français à avoir envoyé un rapport d'écoute mais je lui cause une colle puisque pour lui les tests n'ont commencé qu'un juillet 91 puisque c'est mentionné dans la doc. La doc étant en plusieurs langues je ne mets que des extraits en français. Ces émissions RTTY se sont arrêtées en 1992 vu sûrement le peu d'intérêt.
Pour ma fréquence en 5 Mhz il n'a rien trouvé et pense puisque l'émission est également hors période mentionnée que c'était le premier et unique TEST sur cette fréquence donc on peut dire PIRATE Hi.........

R.SUISSE INTER. en RTTY QSLRSI-mission-teste-RTTY-1991

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-Mail

Extraits de la documentation reçue :

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-DOC-1

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-DOC-2

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-DOC-3

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-DOC-4

_________________
CEV

Parler est un besoin, Ecouter est un talent...


Dernière édition par PANDORE88 le Lun 17 Avr - 16:15, édité 1 fois

f1pyw et letrebon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://14zk192.free.fr/
F11AYG




Messages : 4128
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 66
Localisation : Ivry la Bataille (27)

R.SUISSE INTER. en RTTY Empty
MessageSujet: Re: R.SUISSE INTER. en RTTY   R.SUISSE INTER. en RTTY EmptyLun 17 Avr - 13:02

Marcel j'ai fouillé dans mes vieux logs je n'ai retrouvé qu'une seule écoute je n'ai pas du tout rentrer à l'époque Sad

29/12/1992 20:20 RADIO SUISSE INTERNATIONAL SUI 10515,0 RTTY TRAFFIC EN FRANCAIS 50 Bds - --> AS

Sylvain du dept 27



PANDORE88 a écrit:
Réponse à Sylvain?


Pour R.Suisse Int. en RTTY, c'était à partir de juin 91 pour moi, puisque j'ai la QSL en date du 19.6.91 que je l'ai capté. Reçu QSL lambda normale de RSI. En 2010 J'ai voulu savoir un peu plus sur cette transmission TESTE RTTY de 1991, et la j'ai posé une colle, ils ont du faire des recherches dans leurs archives voir le Mail reçu, j'ai eu plusieurs échanges avec la personne qui s'occupait de ma demande, sur plusieurs semaines, sur la petite doc qu'il a retrouvé et me l'a envoyé il en ressort que je suis le seul français à avoir envoyé un rapport d'écoute mais je lui cause une colle puisque pour lui les tests n'ont commencé qu'un juillet 91 puisque c'est mentionné dans la doc. La doc étant en plusieurs langues je ne mets que des extraits en français. Ces émissions RTTY se sont arrêtées en 1992 vu sûrement le peu d'intérêt.
Pour ma fréquence en 5 Mhz il n'a rien trouvé et pense puisque l'émission est également hors période mentionnée que c'était le premier et unique TEST sur cette fréquence donc on peut dire PIRATE Hi.........

R.SUISSE INTER. en RTTY QSLRSI-mission-teste-RTTY-1991

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-Mail

Extraits de la documentation reçue :

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-DOC-1

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-DOC-2

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-DOC-3

R.SUISSE INTER. en RTTY QSL-RSI-DOC-4
Revenir en haut Aller en bas
PANDORE88
Admin
PANDORE88


Messages : 9306
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Vittel / Vosges JN28WF http://14zk192.free.fr/

R.SUISSE INTER. en RTTY Empty
MessageSujet: Re: R.SUISSE INTER. en RTTY   R.SUISSE INTER. en RTTY EmptyLun 17 Avr - 13:50

Dommage Sylvain que tu ne l'as pas confirmé, c'est des écoutes qui sortent de l'ordinaire, lorsque je regarde mes anciens logs et que je vois toutes les stations qui m'ont pas répondu, c'est incroyable, et de plus comme toi il y a des écoutes que je ne loguais pas.

_________________
CEV

Parler est un besoin, Ecouter est un talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://14zk192.free.fr/
F11AYG




Messages : 4128
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 66
Localisation : Ivry la Bataille (27)

R.SUISSE INTER. en RTTY Empty
MessageSujet: Re: R.SUISSE INTER. en RTTY   R.SUISSE INTER. en RTTY EmptyLun 17 Avr - 15:19

PANDORE88 a écrit:
Dommage Sylvain que tu ne l'as pas confirmé, c'est des écoutes qui sortent de l'ordinaire, lorsque je regarde mes anciens logs et que je vois toutes les stations qui m'ont pas répondu, c'est incroyable, et de plus comme toi il y a des écoutes que je ne loguais pas.

J'ai des milliers de lignes de logs qui sont sur des carnets qui n'ont jamais été rentrées en informatique surtout par feignantise ou parfois à une époque par manque de temps, en + cette dernière année je n'ai quasiment pas fait d'écoute faut que je me remette dans le bain.

Sylvain JN08RV


Revenir en haut Aller en bas
PANDORE88
Admin
PANDORE88


Messages : 9306
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Vittel / Vosges JN28WF http://14zk192.free.fr/

R.SUISSE INTER. en RTTY Empty
MessageSujet: Re: R.SUISSE INTER. en RTTY   R.SUISSE INTER. en RTTY EmptyLun 17 Avr - 16:57

Voici mon cahier logs ou j'ai donc logué R.Suisse Inter. l'avant dernière ligne on peu voir les croix encerclées en rouge donc QSL reçue et une croix seule en noire veut dire rapport envoyé mais aucun retour :

R.SUISSE INTER. en RTTY Cahier-logs-R-Suisse-Int

_________________
CEV

Parler est un besoin, Ecouter est un talent...

F11AYG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://14zk192.free.fr/
F11AYG




Messages : 4128
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 66
Localisation : Ivry la Bataille (27)

R.SUISSE INTER. en RTTY Empty
MessageSujet: Re: R.SUISSE INTER. en RTTY   R.SUISSE INTER. en RTTY EmptyMar 18 Avr - 8:35

PANDORE88 a écrit:
Voici mon cahier logs ou j'ai donc logué R.Suisse Inter. l'avant dernière ligne on peu voir les croix encerclées en rouge donc QSL reçue et une croix seule en noire veut dire rapport envoyé mais aucun retour :

R.SUISSE INTER. en RTTY Cahier-logs-R-Suisse-Int

Sur mon fichier Access du cahier logs RA j'ai 2 cases à cocher également QSL envoyé et QSL reçu.

R.SUISSE INTER. en RTTY 2023-010

Sylvain JN08RV


letrebon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.SUISSE INTER. en RTTY Empty
MessageSujet: Re: R.SUISSE INTER. en RTTY   R.SUISSE INTER. en RTTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.SUISSE INTER. en RTTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QSL de R.TAIWAN INTER.
» DAB+ SUISSE
» eQSL de PCJ Radio Inter.
» R.SUISSE INTERNATIONAL
» R.SUISSE ROMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-SWL :: Divers :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit