Sujet: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Sam 22 Juil - 18:40
Voici les stations pirates françaises que j'ai confirmé, il y en a plus que je pensais, mais il y en avait d'autres, pour les intéressés voir sur le site d'Atlantic 2000, pour la 1ère QSL ONDA CALIENTE voir la lettre info :
eQSL de R.MIRABELLE :
_________________ CEV
Parler est un besoin, Ecouter est un talent...
Dernière édition par PANDORE88 le Dim 23 Juil - 10:18, édité 1 fois
f1pyw, F4LKC et Toutatis aiment ce message
F4LKC
Messages : 1567 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : JN16ND
Sujet: Re: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Dim 23 Juil - 7:38
Belle collection de QSL Marcel ! Une belle page d'histoire des pirates français en SW !
Sujet: Re: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Dim 23 Juil - 9:38
Merci Franck de ta réaction, de nombreuses heures d'écoute aussi, Hi.............à tourner le vernier et surtout il ni avait pas d'Internet, c'était tout des rapports d'écoute à envoyer par la Poste, du boulot, enfin c'était une autre époque.
_________________ CEV
f1pyw aime ce message
f1pyw Admin
Messages : 6172 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : calais
Sujet: Re: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Dim 23 Juil - 9:48
bonjour
Excellent Marcel, merci
RWI et ATL2000 inter. sont légales et relayées maintenant. Donc à par radio face de blatte, je crois qu'il n y a plus de pirate FR. De mémoire, y avait radio mirabelle aussi? Ca fait un moment que j'ai pris une pirate FR
Je crois que ma dernière écoute c'est 10/01/21 1045Z 5995,00 AM Radio Face de Blatte RFB
Sujet: Re: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Dim 23 Juil - 10:17
BJR Eric, oui c'est vrai il y a R.Mirabelle que je vais rajouter, faut que je retrouve la eQSL toutes les autres stations sont des QSL du concret Hi...... pas du volatile, je viens de retrouver sur le DD la eQSL de Mirabelle.
_________________ CEV
f1pyw aime ce message
F4LKC
Messages : 1567 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : JN16ND
Sujet: Re: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Dim 23 Juil - 10:37
On trouve une histoire des pirates français en OC sur le site d'Atlantic 2000 http://radioatlantic2000.free.fr/pirates
J'ai aussi une pensée pour Michel Ravigneaux , un ami parti trop tôt , grand amateur de stations pirates en OC
Sujet: Re: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Dim 23 Juil - 10:51
Je l'ai mentionné Franck, au début de cette rubrique, du très bon travail sur Atlantic 2000 super site.
C'est Michel R. qui ma initié à l'écoute des stations Pirates en 1981 lors de son passage au QRA et ensuite je suis allé à 2 ou 3 rencontres radio chez lui dans les Ardennes, de supers souvenirs.
_________________ CEV
F4LKC aime ce message
Toutatis
Messages : 1469 Date d'inscription : 13/03/2016 Localisation : Nouvelle Aquitaine
Sujet: Re: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Dim 23 Juil - 14:15
Très belle collection Marcel ! Coïncidence, l'opérateur de Onda Caliente était sur le chat pirate hier soir et ce matin.
La lettre de Radio Mandarine, avec le Prince Charmant et la Belle au bois dormant, est une véritable oeuvre d'art.
Sujet: Re: STATIONS PIRATES FRANCAISE. Dim 23 Juil - 14:43
Oui Michel, parfois la Flibuste à des humeurs de poète. C'est encourageant que certaines vieilles stations refont surface de temps en temps, comme Onda Caliente que j'avais écouté en 2012 et donc tu dis hier et ce matin, ça doit manquer à certains opérateurs.